Enfin, vous vous êtes décidé à tenter le coup : essayer la pénétration anale pour varier le plaisir. Bien que dans les films pornos, la sodomie semble facile à faire, la réalité est tout autre. Pour satisfaire votre fantasme et accéder aux nouvelles sensations intenses qui en découlent, voici quelques conseils pour réussir à pénétrer votre partenaire par l’anus.
L’étape de la préparation
La sodomie n’est pas une pratiques sexuelle homosexuelle, elle est pratique également par les couples hétérosexuels. D’ailleurs plusieurs hommes rêvent pénétrer l’anus de leur femme pour ressentir se plaisir. A l’inverse, il arrive que des hommes demandent à être sodomiser avec des objets sexuels appropriés. Pour faire ce genre de jeu, il est important d’avoir préalablement le consentement du ou de la partenaire, et de définir les limites à respecter afin de parvenir à la réussite finale.
La préparation consiste à lubrifier l’anus à l’aide de lubrifiant pour le dilater ; forcer sur la quantité. Il est recommandé d’essayer des pénétrations avec les doigts (analdigitus) ou des sextoys anaux. Trouver le tempo parfait avant d’entamer la pénétration : se sentir prêt pour chercher le plaisir.
Ça y est la pénétration
La sodomie est un rapport sexuel qui demande de la douceur. Alors, ne forcer pas les choses et n’hésitez pas à prendre des pauses. L’anus doit être dilaté, c’est pourquoi le ou la partenaire sodomisé(e) doit relâcher les muscules anaux, afin d’ouvrir le passage. Le plus souvent les personnes contractent l’anus par reflexe ; c’est un geste qui obstrue l’orifice. L’orgasme en sodomie n’est pas garanti, mais le plaisir est assuré, car cette partie du corps est très caverneuse et vascularisée. Elle donc apte au plaisir. Accompagner la pénétration anale avec de légère caresse sur le clitoris de la femme, devrait faire grimper le plaisir. Il est possible que l’orgasme anal soit plus explosif que la jouissance vaginale pour. Osez la sodomie pour le savoir.
Sur le même sujet












Exploration des dynamiques sociales et des conséquences de l'exhibitionnisme chez les jeunes adultes












